Instant Dry, un sèche vite magique !

Bourjois

Qui ne s’est jamais énervée après une pose de vernis ?! A peine terminée et HOP ! Déjà une trace ou même une éraflure à cause d’une envie de se gratter, une envie pressante au moment où on porte un jeans ou simplement en essayant de prendre quelque chose soit disant délicatement et avec un seul doigt SVP ! (C’est ça, on y croit :sweat_smile:)

Eh ben non, c’est raté ! Car nous les filles, nous sommes des éternelles impatientes en terme de manucure. Mais ça, c’était avant !

Avis aux maladroites et impatientes comme moi ! J’ai déniché un petit bijoux expert en la matière :smile:

instant-dry-bourjois-5.jpg

Il s’agit de l'Instant Dry qui est un sèche vite de Bourjois. Il est sous forme de flacon avec une pipette doseuse contenant une huile à l’intérieur. C’est une huile qui, en plus de faire sécher rapidement grâce à la présence d’une silicone vaporeuse et d’un solvant très volatil, elle va permettre de soigner les cuticules grâce à une huile de coton qui aurait des vertus très nourrissantes. Double action, LE TOP !

Attention néanmoins à ne pas mettre du gras partout ! (eh oui, attention aux supports quand vous le faites car ça risque de tâcher)

instant-dry-bourjois

Il faut tout simplement mettre une goutte d’huile sur chaque ongles après la pose du vernis et attendre quelques instants ! Et là... révolutionnaire !

Je m’explique !
Testeuse hors pair je voulais vraiment voir la différence, j’ai donc essayé un ongle avec le sèche vite et un ongle sans et croyez-moi j’ai bien vu une différence de séchage !

instant-dry-bourjois-4.jpg

En tout cas ce produit est pour moi un MUST-HAVE et il EST ou SERA sûrement le vôtre si vous êtes comme moi :wink: Il me fait gagner du temps et le temps chez une fille, tout le monde sait combien c’est précieux ! N'est-ce pas ?! Je vous le conseille sans aucune hésitations.


instant-dry-bourjois-3.jpg

L’avez-vous déjà testé ? Ou, est-ce qu’il vous intéresserait ? Dites-moi tout ! :kissing_heart:

Beauticieusement,

Vanessa

Si cet article vous a plu, merci de le partager en utilisant les boutons ci-dessous !

Partager  

Quoi d'autres ?