Je reviens aujourd'hui avec l'Eau thermale d'Avène. Tout le monde sais de quoi je parle mais alors combien savent réellement tout ce qu'elle peut faire ?! J'avais envie de partager avec vous quelques unes de ses différentes utilisations possibles, mais surtout comment moi je l'utilise !
Tout d'abord il s'agit là d'un spray brumisateur qui délivre de fines gouttelettes d'eau thermale aux nombreuses vertus. Plus souvent connu pour son utilisation simple et banale de rafraîchissement quand il fait trop chaud, elle permet d'en faire beaucoup plus et tellement mieux.
Personnellement, voila comment je l'utilise :
- Pour me rafraîchir : pendant l'été, après un effort physique et surtout le matin. Rien de mieux pour réveiller l'épiderme en douceur.
- Pour parfaire mon démaquillage : afin de purifier ma peau, de l'apaiser et d'enlever toutes traces d'impuretés.
- En base de soin : avant de mettre ma crème afin de faire pénétrer avec mes soins toutes ses propriétés hydratantes.
- Pour apaiser ma peau : surtout après une épilation et également après un coup de soleil.
Mais elle peut également servir aux hommes comme après rasage; aux bébés qui ont tendances à avoir des rougeurs au niveau du siège ou même aux personnes ayant des problèmes de peaux tels que l’eczéma, le psoriasis... Ayant un seul but, de calmer les irritations et d'apaiser la zone concernée.
En prime, je vous donne une astuce si vous ne la connaissez pas déjà. Vous pouvez augmenter la tenue de votre maquillage en la vaporisant à la fin de votre make up afin de le fixer [ eh oui contrairement à ce qu'on pourrait croire vous n'allez pas du tout le bousiller ! :stuck_out_tongue_winking_eye: ]
Selon moi c'est vraiment un must-have, à avoir sur soi au quotidien (d'où le format de poche :stuck_out_tongue_winking_eye: ) et en toutes circonstances. Un pschiiiiiiiiiitttttttt et c'est réglé ! :grinning:
J’espère sincèrement que mon article vous sera utile. Et vous, comment l'utilisez vous ? Connaissez vous d'autres façons de l'utiliser ?
Beautycieusement,
VanessaSi cet article vous a plu, merci de le partager en utilisant les boutons ci-dessous !
Quoi d'autres ?